Club Norplus devient Le Club étoile

  Depuis le 25 septembre, le groupe Crédit du Nord propose aux détenteurs des conventions Norplus, Tarneaud Plus et étoile, un nouveau club : Le Club étoile ! Le groupe propose un club unique dans un univers graphique et naming plus proche de son image.   Découvrez le club : www.leclubetoile.com| Pour en savoir plus : contactez-nous

Société Générale ouvre le club Grande Avenue à tous ses clients

  Depuis le 03 avril 2018, la Société Générale propose son club de fidélité « Grande Avenue » à l’ensemble de ses clients. Précédemment uniquement réservé aux clients JAZZ, ce sont maintenant tous les clients de la banque qui peuvent bénéficier d’avantages et de Remboursements sur leurs achats en ligne. Téléchargez le communiqué de presse Société Générale en cliquant ici La presse en parle !  Découvrez quelques relais Presse : Le Parisien | Agefi | BFMTV | Radio Classique | EcommerceMag Le club fait peau ne…

Le cashback off-line

visuel online offline Aujourd’hui plus que jamais, les solutions de cashback ont le vent en poupe. Ces solutions permettent aux entreprises de conserver une offre de fidélisation auprès de leurs clients mais aussi de réduire les coûts des programmes actuels. Historiquement concentré sur des offres on-line, le cashback s’ouvre dorénavant aussi en au off-line. Il s’agit d’élargir les offres aux magasins et réseaux physiques. La mise en place du off-line nécessite d’être capable de récupérer les données liées aux transactions afin d’identifier celles éligibles au programme d…

Un nouveau president pour CFC Services

portrait Frederic Jacob-Peron Depuis début octobre 2017, Frédéric Jacob-Peron assure la présidence de CFC Services. Il remplace Gérard Touati qui a fait valoir ses droit à la retraite. Directeur Commercial et Marketing de la Banque de Détail France Société Générale depuis 2012, Frédéric Jacob-Peron prend la direction générale de Franfinance (dont CFC est la filiale). Il devient ainsi le président de CFC Services. Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse groupe société générale  …

CFC lance sa solution générique

e-malinCFC Services élargit ses solutions et vous propose e-malin.fr. Il s’agit d’un club générique que vous pouvez proposer à vos clients. Le principe ? Sur ce club, un espace est réservé uniquement à vos clients dans l’environnement graphique e-malin. Des espaces de communication vous sont également dédiés avec des options de personnalisation. Les avantages ? cette solution offre une mise à disposition rapide, des coûts maîtrisés, des options d’inscription/personnalisation et de nombreux offres pour vos clients Pour en savoir plus : contact

Autosur lance son club !

Le club AutosurEn décembre 2016, Autosur a lancé Club-Autosur. Pour chaque client Autosur effectuant un contrôle technique à partir de la date de lancement, l’accès au club est offert. Les clients profite ainsi de Remboursements sur leurs achats et autres avantages dans plus de 750 enseignes partenaires et … toute l’année ! Découvrez le club : www.club-autosur.fr

1er oct. 2014 : lancement de Grande Avenue / Société Générale

  2014-09-26_174306Le lancement officiel de Grandeavenue.fr, le site d’avantages des clients Jazz de Société Générale a eu lieu le 1 octobre 2014. La vie chère est le sujet majeur au cœur des préoccupations des français qui souhaitent dépenser mieux. Pour y répondre, la Société Générale a lancé « GRANDE AVENUE », une solution qui permet à ses clients fidèles d’améliorer leur pouvoir d’achat. Le principe, offrir la possibilité aux consommateurs qui réalisent leurs achats via le site « GRANDE AVENUE », de se voir rembourser une partie de leurs dépenses…

Soldes d’été +60% de ventes sur les 15 premiers jours

+60% de ventes par rapport aux 15 premiers jours de soldes d’été ! Cette performance est le fruit d’un dispositif de communication qui a considérablement évolué depuis un an. Des mises en avant maitrisées pour plus de transformation. Ce chiffre est à rapporter aux +34% d’adhérents recrutés sur la même période. La page « Soldes + Remboursements » qui a permis de traiter à la fois les acteurs majeurs des soldes mais sans oublier les petites et moyennes enseignes du secteur. Nos « TOP » enseignes et l’animation de nos segments et univers jouent aussi un rôle tr…

« Vacances remboursées », la page spéciale qui cartonne !

Des nuits d’hôtel, des séjours, des week-ends, des vols, des croisières, des locations de véhicules… plus de 10 000 cyber acheteurs se sont rués ces dernières semaines sur la page « Vacances Remboursées » avec la ferme intention d’économiser des euros sur leurs vacances ! 50€, 100€… et jusqu’à 500€ remboursés pour certains de nos membres ! Nous avons enregistré ces derniers jours des taux de transformation « clic / achat » de l’ordre de 40% sur des enseignes « Voyage » et des paniers moyens dépassant les 3000€… A qui le tour ?…