CFC lance sa solution générique

e-malinCFC Services élargit ses solutions et vous propose e-malin.fr. Il s’agit d’un club générique que vous pouvez proposer à vos clients. Le principe ? Sur ce club, un espace est réservé uniquement à vos clients dans l’environnement graphique e-malin. Des espaces de communication vous sont également dédiés avec des options de personnalisation. Les avantages ? cette solution offre une mise à disposition rapide, des coûts maîtrisés, des options d’inscription/personnalisation et de nombreux offres pour vos clients Pour en savoir plus : contact

Autosur lance son club !

Le club AutosurEn décembre 2016, Autosur a lancé Club-Autosur. Pour chaque client Autosur effectuant un contrôle technique à partir de la date de lancement, l’accès au club est offert. Les clients profite ainsi de Remboursements sur leurs achats et autres avantages dans plus de 750 enseignes partenaires et … toute l’année ! Découvrez le club : www.club-autosur.fr

1er oct. 2014 : lancement de Grande Avenue / Société Générale

  2014-09-26_174306Le lancement officiel de Grandeavenue.fr, le site d’avantages des clients Jazz de Société Générale a eu lieu le 1 octobre 2014. La vie chère est le sujet majeur au cœur des préoccupations des français qui souhaitent dépenser mieux. Pour y répondre, la Société Générale a lancé « GRANDE AVENUE », une solution qui permet à ses clients fidèles d’améliorer leur pouvoir d’achat. Le principe, offrir la possibilité aux consommateurs qui réalisent leurs achats via le site « GRANDE AVENUE », de se voir rembourser une partie de leurs dépenses…

Soldes d’été +60% de ventes sur les 15 premiers jours

+60% de ventes par rapport aux 15 premiers jours de soldes d’été ! Cette performance est le fruit d’un dispositif de communication qui a considérablement évolué depuis un an. Des mises en avant maitrisées pour plus de transformation. Ce chiffre est à rapporter aux +34% d’adhérents recrutés sur la même période. La page « Soldes + Remboursements » qui a permis de traiter à la fois les acteurs majeurs des soldes mais sans oublier les petites et moyennes enseignes du secteur. Nos « TOP » enseignes et l’animation de nos segments et univers jouent aussi un rôle tr…

« Vacances remboursées », la page spéciale qui cartonne !

Des nuits d’hôtel, des séjours, des week-ends, des vols, des croisières, des locations de véhicules… plus de 10 000 cyber acheteurs se sont rués ces dernières semaines sur la page « Vacances Remboursées » avec la ferme intention d’économiser des euros sur leurs vacances ! 50€, 100€… et jusqu’à 500€ remboursés pour certains de nos membres ! Nous avons enregistré ces derniers jours des taux de transformation « clic / achat » de l’ordre de 40% sur des enseignes « Voyage » et des paniers moyens dépassant les 3000€… A qui le tour ?…

La Vignette : un espace de communication efficace

La vignette c’est un espace à forte « intrusivité » publié sur l’ensemble des pages univers et segments de tous nos clubs. Le format atypique et l’emplacement de ce support garantissent une parfaite visibilité de l’offre. Ce format est exclusivement réservé aux évènements majeurs de type : offre commerciale évènementielle + hausse de remboursement exceptionnelle. En chiffres : c’est plus de 25 univers et 165 segments soit 190 pages support. Voici quelques exemples de vignettes…

Des sur-consommateurs à fort pouvoir d’achat…

Voici des achats qui ne sont certainement pas passés inaperçu chez nos enseignes partenaires … –          Walter C. : 1966,43 € dépensés sur CDiscount (membre  Club France Abonnements) –          Cédric G. : 10 302 € sur Comptoir des Voyages (membre Coop-sante.fr ) –          Alain C. : 907,58 € sur Conforama (membre Pcs-Club.fr ) –          Sophie P. : 511,30 € sur Sony (membre PL-avantages.fr  ) –          Christian G. : 508,09 € sur La maison de Valérie (membre…
carré privé

Carré Privé fête ses 3 ans aujourd’hui !

Franfinance, est l’un des leaders du crédit à la consommation en France.  Plus de 100 enseignes de la distribution spécialisée  proposent le service de financement des ventes de Franfinance pour satisfaire leurs clients qui ne souhaitent pas attendre pour se faire plaisir. Plus d’un million d’acheteurs  prêts à craquer pour leurs coups de cœur et tous potentiellement adhérents de Carré Privé, le programme de fidélité de Franfinance. Les équipes de Franfinance et de CFC Services sont emmenées par Gérard Touati respectivement Directeur Général et Présid…