EDITEUR

 

CFC Services anime au quotidien des Programmes de fidélité des entreprises bénéficiant d’une grande notoriété : Groupe Société Générale, communautés de professionnels de santé, de libéraux, etc… Nous relayons auprès de nos membres les offres commerciales de nos marchands partenaires et nous leur remboursons une partie de leurs achats en leur rétrocédant quasi totalement notre commission d’apport d’affaires.

 

CFC Services, Filiale 100% de Franfinance (Groupe Société Générale)

 

CFC Services : SAS au capital de 1 780 000 €
Immatriculation : La Société CFC Services est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le N° 722 050 903
TVA Intra Communautaire : FR 34 722 050 903
SIRET : 722 050 903 00037 / RCS NANTERRE
CNIL : 1406143

Siège social : 53 rue du Port, 92000, Nanterre – 92724 Nanterre Cedex
Téléphone
 : 01 41 39 28 24
Formulaire de contact

 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

Responsable de traitement et traitements effectués.

En tant que responsable de traitement, CFC Services collecte et traite des données à caractère personnel de ses Membres, notamment lors de son identification (nom, prénom, date de naissance), de son inscription, lors de l’utilisation des services et avantages fournis dans le cadre des Programmes de fidélité (centres d’intérêts déclarés, achats effectués et le suivi de navigation sur nos sites).

 

Sur la base de l’exécution du service, CFC Services traite ces données afin de :

  • Vous fournir les services des Programmes de fidélité
  • Vous fournir aide et assistance et gérer vos demandes de remboursement
  • Assurer la communication indispensable au bon fonctionnement du service

 

Sur la base de l’intérêt légitime, CFC Services traite ces données afin de :

  • Promouvoir de façon directe des offres commerciales dans le cadre du Programme de fidélité via un abonnement nos newsletters
  • Réaliser des animations commerciales et des campagnes publicitaires sur nos sites
  • Assurer la sécurité et lutter contre la fraude

 

Droit d’accès et de rectification concernant vos données à caractère personnel

 

Le Membre de tout Programme de fidélité dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de ses données à caractère personnel, ainsi qu’un droit de limitation de traitement.

Le Membre peut également s’opposer sans frais et sans avoir à motiver sa demande à continuer à recevoir des E-newsletters ou à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospection commerciale en contactant CFC Services.

Pour exercer ces droits, le Membre peut s’adresser à CFC Services par courrier postal : CFC Services, 53 rue du Port, CS 90201 – 92724 Nanterre cedex

CFC service dispose d’un Délégué à la protection des données (DPO) joignable à l’adresse postale de de la société ou par courrier électronique à l’adresse suivante : dpo-cfc-services@socgen.com

Le Membre a le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) – CNIL : sis 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07