CFC Services, Filiale 100% de Franfinance, Groupe Société Générale
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Les catégories de données collectées sont les suivantes :
- Données d’identification et de contact : nom, prénom, adresse électronique et numéro de téléphone
- Données relatives à la situation professionnelle : statut professionnel, fonction, profession, téléphone professionnel
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Les personnes concernées
Les personnes concernées par les traitements de données à caractère personnel décrits ci-après sont les commerçants, personnes physiques, effectuant une demande de partenariat via le formulaire accessible sur le site internet.
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Les finalités et bases légales des traitements réalisés par CFC Services
Les traitements réalisés ayant pour base légale l’exécution d’un contrat ou de mesures précontractuelles :
- La gestion et l’étude des demandes de partenariat. Les données à caractère personnel collectées sont conservées pour une durée de cinq (5) ans à compter du terme du contrat ou pour une durée de six (6) mois à compter du dernier contact émanant du prospect.
Les traitements réalisés ayant pour base légale le respect d’une obligation légale ou réglementaire à laquelle CFC Services est soumise :
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Les traitements ayant pour base légale l’intérêt légitime de CFC Services dans le respect des droits et libertés fondamentaux :
- La prévention, la détection et la lutte contre la fraude. Les données générant des alertes de suspicion de fraude peuvent être conservées jusqu’à douze (12) mois à compter de l’émission de l’alerte avant que l’alerte soit qualifiée. Pour les alertes qualifiées de fraudes avérées, les données à caractère personnel seront conservées pour une durée maximale de cinq (5) à compter de la date d’inscription de la fraude.
Les données à caractère personnel seront conservées pour la durée nécessaire à l’accomplissement de la finalité pour laquelle elles ont été collectées tel que mentionné ci-dessus et seront ensuite supprimées.
Si CFC Services est amenée à traiter vos données pour des finalités autres que celle énoncés ci-avant, nous vous en informerons préalablement.
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La sécurité des données
CFC Services prend toutes les mesures physiques, techniques et organisationnelles pour garantir la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données personnelles afin de les protéger contre la perte, la destruction accidentelle, l’altération et l’accès non autorisé.
CFC Services effectue régulièrement des audits afin de vérifier la bonne application opérationnelle des règles relatives à la sécurité des données.
La sécurité et la confidentialité des données personnelles reposent sur les bonnes pratiques de chacun, ainsi, vous êtes invité(e) à rester vigilant(e) sur la question.
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Les droits des personnes concernées
Les personnes concernées disposent, dans les conditions prévues par la réglementation, d’un droit :
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